L'été 2011 a encore des airs futuristes que déjà les pré-collections de l'hiver 2011/2012 pointent leur nez sur les réseaux mode . Des parures de luxe dévoilées tous les dix clics qui semblent prédire un avenir salvateur , libéré des contraintes budgétaires et commerciales .
Si le roi du ready to wear de la jet set new-yorkaise reste un peu frileux en terme d'excentricité , la proposition graphique reste tout de même latente. Inspiré du film Network , drame des 70's de Sydney Lumey où rayonne l'icône Faye Dunaway , cet aperçu de l'automne prochain s'avère faussement classique. Des coupes strictes peut-être , mais dans une version criarde et ultra graphique , empruntant au passage le confort du vestiaire masculin . Si les marinières bleu électrique ne sont guère une surprise , les ensembles tendance "Courrèges loves USA" craies ou carbone retiennent l'attention tous comme ces besaces qui réveillent n'importe quel look minimaliste.
Des robes de gladiatrices viennent parfaire le tableau et annoncent que si l'on ne portera pas à coup sûr du Michael Kors l'année prochaine , les portants 2011 s'annoncent plus intrigants qu'à l'accoutumée.
LA COLLECTION EN INTEGRALITE A DECOUVRIR ICI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire